• Bach - Menuet en sol mineur Anh 115

    Bach - Menuet en sol mineur Anh 115

    Un second menuet de Bach que j'aime également.

    Bonne écoute !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juin à 09:59

    Joliment interprété.

    Le rythme paisible permet de bien imaginer les danseurs de l'époque, comme tu les as illustrés par les images.

    Bon mercredi, Serge

    PS : j'ai utilisé ta photo sur mon blog le 15 juin.

      • Mercredi 19 Juin à 14:54

        Merci Bernard ! Oui j'ai vu pour la photo, bien sûr. Merci !

    2
    Jeudi 20 Juin à 09:40

    Passe un beau jeudi, Serge

    3
    Samedi 22 Juin à 16:32

    Coucou Pianosh

    Une musique qui est tres belle et bien joueryes

    Tu me l'ai fait decouvrir cool

    merci

    bon weekend a toi

    JiRa Sloicka 

     

     

      • Samedi 22 Juin à 16:46

        Merci Jira ! Bon week-end à toi aussi !

    4
    Jeudi 18 Juillet à 10:14

    Retour ( enfin ) du soleil.... mais du coup on nous annonce +- 30°

    Bon jeudi chez toi, Serge

      • Jeudi 18 Juillet à 10:49

        Oui enfin un peu de soleil ! Pourvu que ça dure...

        Bon week-end Bernard !

    5
    Mardi 30 Juillet à 10:00

    Merci de ta visite sur le blog humour

    Bon mardi qui s'annonce encore chaud, Serge

      • Mardi 30 Juillet à 11:05

        Merci Bernard ! Chez nous aussi un peu de chaleur, mais je ne crois pas que ça va durer.

        Bonne semaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :