• En effeuillant la marguerite...

    Cette petite anecdote m'a fait rire aux larmes, j'ai eu très envie de la partager.

     

    La petite fille de mes voisins, Clotilde, 5 ans, effeuille une marguerite dans son jardin.

    - Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, instantanément...

    - Non, l'interrompt sa maman, ce n'est pas instantanément, c'est à la folie. Il n'y a pas instantanément.

    - Ben quoi ? répond Clotilde, un coup de foudre c'est instantané, donc on peut dire instantanément !

    happyhappyhappy


  • Commentaires

    1
    Lauféron Chantal
    Dimanche 4 Juin 2023 à 07:33

    La logique et la spontanéité enfantine ! Merci Serge pour cet instant fraîcheur !   :)

    Chantal

    2
    Dimanche 4 Juin 2023 à 09:21

    Y a pas à discuter..... Clotilde a parfaitement raison !

    Bon dimanche Serge.

    3
    Mercredi 7 Juin 2023 à 11:50

    Coucou et oui très drôle he

    mais la vérité sort toujours de a bouche des enfants

    bonne journée 

    JiRa

     

    4
    Mardi 20 Juin 2023 à 11:19

    Bonjour Serge

    Ici il fait très chaud ( 30° déjà à 10h )

    Heureusement qu'il y a la piscine dans notre jardin et l'air-co à l'intérieur !

    Bonne journée !

      • Mardi 20 Juin 2023 à 11:27

        30° à 10h ?? Chez nous à 11h, 25°. Mais tu es en Espagne, c'est bien ça ? Bonne piscine et bon séjour !

    5
    Vendredi 23 Juin 2023 à 10:03

    Oui, nous avons rejoint notre home espagnol dans la région de Valencia

    Bon vendredi, Serge

    6
    Mercredi 7 Février à 09:53

    Petit retour sur quelques parutions, mais je me suis arrêté sur celle-ci qui m'a encore fait sourire...

    Bonne journée Serge

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :