• Aaron - U-Turn

    Aaron - U-Turn

    Bo du film Je vais bien ne t'en fais pas.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 15:32

    Jolie mélodie.

    Nous n'avons pas regardé le film, mais il repassera sûrement...

    J'espère que toi aussi tu vas bien.. smile

    Passez de belles fêtes en famille et tous nos vœux pour 2023

    Adrienne et Bernard

      • Vendredi 23 Décembre 2022 à 16:39

        Merci Bernard ! C'est un très bon film, avec un grand Kad Merad, à voir absolument.

        Bonnes fêtes chez vous aussi !

    2
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 18:14

    Coucou une chanson que j'aime beaucoup

    bravo pour ton interpretation

    bonnes fetes de fin d'années

    amities

    JiRa

      • Vendredi 23 Décembre 2022 à 18:19

        Merci Jira ! Bonnes fêtes à toi également !

    3
    Samedi 31 Décembre 2022 à 09:56

    Bonjour Serge

    Mon épouse et moi-même t'adressons, ainsi qu'à ceux qui te sont chers, nos meilleurs voeux pour l'an prochain.

      • Samedi 31 Décembre 2022 à 10:10

        Merci mon ami Bernard ! Je t'adresse tous mes voeux également à toi et toute ta famille !

    4
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 10:50

    ah oui c'est une belle musique pour ce film qu'on a du voir  merci 

    belle année 2023 , la santé et +++   a+

      • Mercredi 4 Janvier 2023 à 17:20

        Merci bebert33, bonne et heureuse année !

    5
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 18:02

    Bravo Serge, très belle et douce interprétation... J'aime bcp ! Merci !!!

    Tous mes meilleurs voeux pour les tiens et toi, en vous espérant tous en très bonne santé

    Bisous

      • Mercredi 4 Janvier 2023 à 22:41

        Merci de ta visite, Luciole. Tous mes voeux également à toi et ta famille !

    6
    Lundi 9 Janvier 2023 à 12:28

    Bonne journée de lundi Serge, sous la pluie pour ne pas changer ! 

      • Lundi 9 Janvier 2023 à 13:07

        Bonne journée à toi aussi, Bernard. T'inquiètes pas, après la pluie le beau temps ! happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :