• Annick Chartreux - New Cot Cot

    J'ai changé un peu de registre en m'essayant au jazz/blues de Annick Chartreux. Ça faisait un petit moment que ça me trottait dans la tête, alors voilà. C'était nouveau pour moi, car notes liées MG et piquées MD, je n'avais encore jamais fait. Je ne suis pas trop mécontent du résultat. A vous de voir.

    Bonne écoute ! happy


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Novembre 2017 à 15:05

    Nickel, j'adore ce style de musique et ton interprétation est jazzy juste comme il faut cool

    Félicitations Serge, tu peux être fier !

    Ah, j'allais oublier...le diapo est génial yes

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 15:17

        Merci Rose, ça me fait plaisir ! happy Pour le diapo, je ne me suis pas trop foulé, quand même... Cot Cot = des poules... oui, bof...wink2

    2
    Samedi 25 Novembre 2017 à 15:26

    Yé!!!! l’humour d’Érik Satie déteint sur toi. Trop top ton choix d’images pour accompagner ta très belle interprétation.  Ce style te va à merveille. Ce n’est pas facile de dissocier les deux mains au piano et encore moins lorsqu’il s’agit d’attaquer les notes différemment comme dans ce morceau et toi, tu l’as réussi haut-la-main. Un plaisir pour mes oreilles. Bravo Serge, j’en redemande.

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 15:50

        Merci de ton avis qui me fait plaisir, Cloclo ! happy Tu en redemande ? J'ai d'autres partitions de Annick Chartreux, donc... peut-être... on verra... wink2

    3
    Samedi 25 Novembre 2017 à 15:28

    Un petit oubli: j’aimerais bien la partition si possible.

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 15:51

        OK je t'envoie ça. smile

    4
    Samedi 25 Novembre 2017 à 16:59

    Ah oui, trop top ! J'adoooore !
    Et ton montage, génial ! J'ai même reconnu "coq d'ailes", le coq qui terrifiait mon Serge à moihappy quand il était haut comme trois pommes et que le coq le coursait quand il le voyait... je n'ai pas connu le coq qui a fini à la casserole, mais il en parle en encorehe

    Merci pour la découverte, je ne connaissais pas cet auteure. Et comme Clo, j'en veux encorecool

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 17:11

        Merci Odile ! happy Tu en redemande aussi ? Un fan club serait-il en train de naitre ? he

    5
    Samedi 25 Novembre 2017 à 18:59

    Yes ! Ou plutôt cocorico !!! Tu as bien su négocié ce nouveau genre cool

    Ce style te va comme une "crête" Serge ! Bravo yes

    Tu peux persévérer, moi aussi je chante "encore, encore" ! Tu vois, ta (basse-)cour est tout ouïe ...glasses

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 20:05

        Merci Pat ! happy Je ne pensais pas créer un tel engouement... Je récidiverai, c'est promis ! C'est vrai que ça change de Satie. smile

    6
    Lundi 27 Novembre 2017 à 01:08

    Un nouveau style pour toi ... tout à fait enlevant ... un pur délice ... j'en redemande moi aussi !! cool

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 11:28

        Merci Denise, c'est vrai que ce style est nouveau pour moi. happy

    7
    Mardi 5 Décembre 2017 à 19:25

    Coucou Serge !

    Eh bien écoute, pour un premier essai, c'est vraiment réussi. Je dirais même que c'est super ! coolyes Encore !

    Bonne soirée !

    Amitiés,

    Martine

      • Mardi 5 Décembre 2017 à 20:05

        Merci pour tes encouragements Martine ! happy

    8
    Mardi 5 Décembre 2017 à 23:21

    BRavo Serge!  Ce style te va bien. Là , tu t'es lâché et le résultat est payant.  C'est  très  agréable . Belle interprétation! 

      • Mardi 5 Décembre 2017 à 23:34

        Merci Suzy, ça me fait plaisir ! happy

    9
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 18:57

    C'est très sympa ce morceau.... On a l'impression que tu t'amuses ! happy

    En tout cas c'est bien réussi ! 

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 23:07

        Merci Caro, c'est gentil ! happy

    10
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 20:52

    Tu peux être fier du résultat c'est vraiment bien enlevé et tes cot cot sont très jolies.coolsmile

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 23:15

        Merci Catherine, c'est gentil ! happy

    11
    Jeudi 22 Février 2018 à 14:25

    Mais c'est très réussi, vraiment ! bravo Serge. Tu donnes l'impression de t'être bien amusé.... 

    Bisous

      • Jeudi 22 Février 2018 à 23:09

        Merci Luciole ! Oui, je me suis bien amusé, c'est vrai ! happy

    12
    Mardi 3 Mai 2022 à 11:00

    Une de tes musiques que je n'avais pas encore écoutée : très entraînante !

    belle prestation !  happy  

    J'ai bien aimé aussi les deux poules avec une patte levée à 46 secondes : on les dirait en train de danser sur ta musique...

    Bonne journée Serge

      • Mardi 3 Mai 2022 à 12:37

        Merci Bernard ! Bonne journée à toi aussi !

    13
    Mercredi 3 Août 2022 à 10:12

    Un petit retour pour réécouter ce morceau entraînant !

    Encore un pic de chaleur prévu ce mercredi...

    Faudra arroser les plantes avec du vin, vu le manque d'eau... happy

    Bonne journée Serge

     
      • Mercredi 3 Août 2022 à 10:36

        Merci de ton passage Bernard.

        Chez nous, pas d'alcool, donc pas de vin pour les fleurs. Tant pis...

        Bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :