• Annick Chartreux - Sleeping Man

    Après mon essai de blues avec New Cot Cot de Annick Chartreux, je vous avais promis de remettre le couvert. J'ai choisi cette fois Sleeping Man, toujours de Annick Chartreux. Ce morceau est toutefois plus difficile que le précédent (je devais avoir trop d'appétit), ce qui explique quelques petites imperfections. Soyez indulgents...

    Bonne écoute, et bonne année à tous ! happy

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Janvier à 18:19

    T'avais peut-être trop d'appétit mais tu n'as pas du tout été  "un homme endormi " !!!!!!!..... T'as  envoyé ce morceau avec une belle énergie. Bravo Serge !!.... Tu commences bien l'année..... Ca promet !!

      • Jeudi 4 Janvier à 23:06

        Merci Suzy, et bonne année à toi ! happy

    2
    Jeudi 4 Janvier à 20:34

    Bonsoir Serge,

    Je suis bon public, je n'entends pas les imperfections ;). Ou  peut-être est-ce tout simplement qu'il n'y en a pas.no En tout cas, j'ai beaucoup aimé cette mélodie enjouée, qui par ailleurs sied très bien aux images qui défilent. Bravo ! cool

    Bonne soirée et bonne et heureuse année 2018 !

     

      • Jeudi 4 Janvier à 23:07

        Merci Martine, tu es très indulgente, ça me fait plaisir ! happy

    3
    Pat58
    Jeudi 4 Janvier à 21:58

    Yes cool! Très sympa ce blues pas du tout fait pour nous endormir !!!  Bravo,car en +, il n'a pas l'air simple du tout ! arf

    T'es un vrai cow-boy maintenant Serge ...yes

      • Jeudi 4 Janvier à 23:08

        Pas facile, non, mais faisable. Merci Squaw ! happy

    4
    Vendredi 5 Janvier à 04:21

    Très intéressant, ce blues.  Ce n'est pas comparable aux Blues Colin !!

    Des imperfections ! Où ça? Je n'en ai pas entendu. Tu l'as joué avec beaucoup d'entrain, il est agréable à écouter.

    Bravo, Serge, pour cette admirable prestation !! cool

      • Vendredi 5 Janvier à 09:43

        Merci de ton com, Denise  ! happy Des imperfections, il y en a, mais je sais où, c'est peut-être pour ça que je les entend mieux. he

    5
    Vendredi 5 Janvier à 06:33

    Tu le joues avec beaucoup d’entrain ce joli blues. Impossible de rester endormi. et c’est très agréable de t’entendre jouer ce style de musique. J’aime beaucoup! Bravo pour ce beau travail! cool

    P.s. Elle est chouette la dernière image de ta vidéo. 

      • Vendredi 5 Janvier à 09:45

        Merci Cloclo, ça me fait plaisir ! happy

    6
    Vendredi 5 Janvier à 09:58

    Au risque de me répéter, n'étant pas professionnel, mais juste auditeur, je n'ai rien entendu d'imparfait !

    J'ai beaucoup aimé l'ambiance que tu dégages.

    Bonne journée Serge.

      • Vendredi 5 Janvier à 11:59

        Merci de ton avis, Bernard ! happy Bonne journée à toi aussi !

    7
    Vendredi 5 Janvier à 13:03

    Coucou Serge une très belle interpretation

    et tu t'en sors tres bien ce n'est pas facile ,mais c'est bien aussi de changer de style

    et tu le fait fort bien

    BRAVO

    Amitiés

    JiRa 

      • Vendredi 5 Janvier à 14:36

        Merci Jira, c'est gentil de ta part ! happy

    8
    Vendredi 5 Janvier à 18:42

    Waouh ! J'adore !
    Imparfait à tout goût, mais parfait pour moi ! Tout y est, le rythme, l'esprit, l'entrain... C'est musical à souhaitcool
    Bravo Serge, et si personne ne te l'a dit, j'en voudrais bien encorehe

      • Vendredi 5 Janvier à 20:16

        Merci Odile, c'est très gentil ! happy

    9
    Dimanche 7 Janvier à 21:01

    Quelle belle énergie, c'est très bien joué et je n'ai pas détectée d'imperfection un grand bravo à toi Serge et je t'adresse tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année avec de jolies vidéos.happyhappyhappy

      • Dimanche 7 Janvier à 23:16

        Merci Catherine ! Très bonne année à toi aussi ! happy

    10
    Lundi 8 Janvier à 13:58

    bonne année 2018 

    joli morceaux qui perd de commence l'année du bon pied .

    t'as mis de l'energie et il doit pas etre si facile a joue ,mais c'est un défi et c'est agréable de s'en lance de temps en temps 

      • Lundi 8 Janvier à 14:31

        Merci BaltesG, bonne année à toi aussi ! happy

    11
    Samedi 13 Janvier à 09:16

    Bonjour Serge, un morceau qui me plait beaucoup, belle ambiance, bravo.

    Passe un bon week-end, bises.

      • Samedi 13 Janvier à 09:49

        Merci de ta visite, Triskèle ! Bon week-end également ! happy

    12
    Dimanche 14 Janvier à 13:25

    Bon dimanche Serge

      • Dimanche 14 Janvier à 17:38

        Merci Bernard, à toi aussi ! happy

    13
    Jeudi 25 Janvier à 09:35

    Sadique ! ( pour ton commentaire de ce jour ) he

    Bonne journée à toi...

      • Jeudi 25 Janvier à 11:08

        Meuh non... c'est pour rire ! happy Bonne journée ! wink2

    14
    Jeudi 22 Février à 14:17

    Ah je connais ce morceau, ma fille le jouait au piano... Merci Serge, c'est bien interprété ... Encore !!!

    Bises

      • Jeudi 22 Février à 23:07

        Merci Luciole ! happy Ta fille fait du piano ? On peut l'écouter quelque part ? Youtube ou autre...sarcastic

    15
    Vendredi 6 Avril à 21:36

    Coucou Pianosh

    Ah pardon pour le retard ! n'ai pas vu la notification... 

    Ma fille a fait le conservatoire avec tellement de brio que la directrice voulait l'emmener à Paris... Mais nous n'avons pas voulu, elle-même pas très chaude de se retrouver seule dans cette grande Ville... 

    Ayant déménagé, elle a du se séparer de son piano d'études et continue gentiment sur un petit piano-synthé et ce n'est pas terrible, dit elle ! 

    Non, pas de Youtube ! je ne sais pas seulement si ça existait à cette époque... Mais elle jouait merveilleusement bien

    Bisous Pianosh

      • Samedi 7 Avril à 00:04

        Dommage... Peut-être une belle vocation perdue. frown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :