• Mais qui était Erik Satie ?

    Tout le monde connait mon goût pour la musique de Erik Satie, ainsi que pour l'homme lui-même. Dans cette vidéo, que m'a fait découvrir BaltesG, je l'en remercie, plusieurs témoignages tentent de lever le voile sur cet homme excentrique et original.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 12:08

    Un homme marqué par sa solitude et ses fantasmes, mais un génie de la musique !

    Bon dimanche, Serge

    2
    Lundi 6 Janvier 2020 à 10:25

    Bonne journée !

      • Lundi 6 Janvier 2020 à 14:02

        Merci Bernard, à toi aussi !

    3
    Samedi 11 Janvier 2020 à 18:25

    Moi qui ne connaissait pas trop ce compositeur,  tu me l'as fait decouvrir   par tes enregistrements et maintenant par cette vidéo  je connais un peu mieux le personnage.
    Merci pour cette video très interresssante et étonnante.☺️

    4
    Samedi 11 Janvier 2020 à 20:08

    Merci Caro, et si tu veux connaitre un peu mieux ce compositeur, tu peux aller voir ce site ou lire ce livre.

    Bonne soirée !

    5
    Lundi 13 Janvier 2020 à 10:44

    Pas encore un temps à se balader dans la nature aujourd'hui.

    Bonne journée Serge

      • Lundi 13 Janvier 2020 à 16:37

        Oui Bernard, chez nous aussi, c'est pas top. Bonne journée !

    6
    Lundi 13 Janvier 2020 à 20:05

    merci pour n'avoir fait découvrir ce compositeur 

    hier soir dans l série killing eve dans le 1 épisode   on a en le morceau gnossienne n°3 

    contente de vous avoir partage cette vidéo.

    les artistes sont souvents tiraillée par leur émotions .

     

    bonne année 2020 c'est triste de voir l'australie en flamme 

     

      • Lundi 13 Janvier 2020 à 23:04

        Merci à toi de m'avoir fait découvrir cette vidéo. Et je te souhaite une excellente année 2020 ! happy

    7
    Mardi 11 Février 2020 à 14:56

    Ah merci ! une vidéo superbe ! J'avis déjà vu un reportage à la télé, que cette vidéo complète fort bien ! ne bonne idée !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :