• Mozart - Valse favorite

    Je n'ai pas posté depuis un petit moment, j'ai pris du retard... oops

    Me revoilou avec la Valse Favorite de monsieur Mozart. Normalement, elle se joue plus vite, mais mes vieux doigts ne le permettent pas.

    Bonne écoute quand même ! smile

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juin 2018 à 09:45

                                     Coucou Pianosh

    Je suis contente de t'écouter à nouveau , et cette valse et belle

    c'est super bien jouer ,je  me rapelle tes debuts ou tu jouais 

    des morceaux très lents ,quel chemin ,jusque là cool

    je te dit bravo,parce que pour moi j'ai abbandonné le piano 

    trop de travail par apport au clavier arrangeur lol

    Passe une très bonne journée

    amitiés

    JiRa

                                      

     

      • Vendredi 15 Juin 2018 à 20:31

        Merci Jira, ça me fait plaisir ! happy

    2
    Samedi 16 Juin 2018 à 01:42

    J'ai pris beaucoup de plaisir à écouter ton interprétation de cette jolie valse. Et en regardant les photos, j'aurais envie de me retrouver à cette époque avec une de ces jolies robes pour la danser.

    Bravo Serge, c'est un retour très bien réussi. cool

      • Samedi 16 Juin 2018 à 10:46

        Merci Denise, c'est gentil ! happy

    3
    Samedi 16 Juin 2018 à 18:04

    Eh bien moi je trouve que tes doigts ne sont pas si  vieux que ça ! wink2 C'est vraiment très joli ! cool

    Bon week-end, Serge

      • Samedi 16 Juin 2018 à 18:24

        Merci Martine, ça me rassure un peu ! smile

    4
    Samedi 16 Juin 2018 à 21:26

    Bravo....c'est vraiment bien...c'est rare de t'entendre sur ce genre de morceau....!

    Dis donc ...elle a pas l'air facile  cette valse...donc un double bravo !

    Pour ma part , je joue toujours...moins que je le voudrais...  pas trop le temps de m'enregistrer..mais toujours du plaisir a me mettre devant mon piano. smile

     

     

      • Samedi 16 Juin 2018 à 22:35

        Merci Caro, c'est gentil ! happy C'est vrai qu'on ne t'entend plus beaucoup ces temps ci... erf

    5
    Lundi 18 Juin 2018 à 16:17

    Tu la joues avec beaucoup d’entrain cette jolie valse. C’est joyeux et festif. J’aime beaucoup!  Ça donne envie de mettre une jolie robe et d'aller sur la piste de danse. smile 

      • Lundi 18 Juin 2018 à 21:58

        Merci Cloclo ! happy Mets ta jolie robe, je passe te chercher. Mais c'est un peu loin, le Canada, et en plus, j'sais pas danser...arf Bon, on en parle plus...

    6
    Vendredi 22 Juin 2018 à 10:05

    Quel régal te t'entendre Pianoch (et avec Mozart )

    Bravo !

      • Vendredi 22 Juin 2018 à 14:10

        Merci Marie T, c'est gentil ! smile

    7
    Lundi 2 Juillet 2018 à 13:16

    Jouée comme ça avec des "vieux doigts" ... qu'est-ce que c'était alors avec des doigts plus jeunes ....

    J'ai bien apprécié .

    Bon début de semaine Serge

      • Lundi 2 Juillet 2018 à 22:56

        Merci Bernard c'est sympa ! smile

    8
    Samedi 21 Juillet 2018 à 15:17

    Je continue ma visite...

    Peu importe la vitesse, l'essentiel est que la musicalité soit au rendez-vous ! Cette valse est joliment interprétée et c'est un plaisir à renouvelé à chaque écoute.
    Bravo Sergecool 

      • Dimanche 22 Juillet 2018 à 22:50

        Merci Odile ! smile

    9
    Vendredi 3 Août 2018 à 17:11

    Oh que j'aime !!! tes vieux doigts m'ont donné envie de valser... D'autant plus que mes vieilles jambes ont bien du mal à suivre, cette valse aura au moins le mérite de leurs permettre de suivre le rythme... he

    Merci Pianosh !

    Bisous sous l'orage qui gronde.... mais pas de pluie : snif !

      • Vendredi 3 Août 2018 à 23:07

        Merci de ton passage, Luciole ! Heureux de te donner envie de valser !  happy

    10
    Lundi 20 Novembre 2023 à 10:08

    Petit retour sur cette valse que je trouve parfaitement interprétée..... malgré les "vieux doigts" he

    Pas de pluie pour le moment ; nous avons pu ramasser les feuilles au jardin...

    mais la "drache" est annoncée pour dans une heure ou deux.

     

    Bonne journée Serge

      • Lundi 20 Novembre 2023 à 10:36

        Merci de ta visite Bernard ! Chez nous c'est toujours humine, il pleut encore ce matin, ce qui ne m'arrange pas cas j'ai du travail à finir au jardin. Ramasser les feuilles, sécher et ranger le barbecue, rentrer l'enrouleur d'arrosage, etc...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :