• Solip OH - Monologue

    Ce morceau m'a donné beaucoup de travail, il était plus difficile que je ne l'imaginais. Il a été composé par Solip OH, jeune et talentueuse compositrice sud-coréenne vivant en France, que vous pourrez retrouver sur son site :

    http://www.inspiredmelodies.com/

    Pour la vidéo, et afin de remercier Solip, j'ai mis des images de son pays natal, la Corée du Sud. Les paysages y sont jolis, et les filles aussi... happy

    Bonne écoute.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 10:02

    M A G N I F I Q U E cool 

    Tu es doué Serge. Douceur, nuances et précision : tout y est !  Et pour ne rien gâcher le diapo est sublime.

    En écoutant attentivement ce morceau, j'ai bien entendu qu'il n'a pas l'air facile du tout.

    Félicitations et surtout continue de nous charmer par ta douceur.

    Bonne journée clown

    2
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 10:05

    Merci pour ta promptitude et tes compliments, Rose, c'est très gentil ! ^^

    3
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 10:24

    Ha le voila enfin!!!!! ^^

    Je ne regrette pas l'attente ça c'est sûr. Ton monologue est très beau et très bien nuancé. Tu as sué (comme moi avant, pour mon Adagio je suppose) mais le resultat est là.

    Comme dit Rose: tout simplement Magnifique

    C'est quoi le suivant ? wink2

    4
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 10:45

    Superbe morceau j'ai adoré

    avec la vidéo c'est du super

    bonne journée  amicalement

    Georges

    5
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 10:53

    Merci  à vous deux, Flo et Georges ! smile

    @Flo: le suivant ? Quelque chose de pas très connu (par moi, en tout cas), mais que j'ai beaucoup aimé, découvert récemment sur YT... Surprise... he En espérant qu'il ne soit pas trop difficile...sarcastic

    6
    Michka
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 16:13

    Très joli !

    7
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 16:28

    Merci Michka ! smile

    8
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 17:49

    Yess! je m'ennuyais de ne pas entendre de nouveauté chez-toi money Très belle compo de Solip qui invite à la tendresse et surtout très belle interprétation pleine de ta sensibilité habituelle cool  Bravo Serge!

    9
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 18:11

    Merci Cloclo, ça fait plaisir ! ^^

    10
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 18:28

    P.S. Les compos de Solip sont inspirantes, je viens de m'inscrire à sa Newsletter. Peut-être qu'un jour, je présenterai une des ses compos. yes

    11
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 20:45

    Félicitations, Serge, c'est une superbe interprétation ! Et la vidéo m'a enchantée smile.

    Bonne soirée !

    Sérénita

    12
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 22:11

    Merci Martine ! Bonne soirée à toi aussi ! ^^

    13
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 17:07

    Ah oui! c'est une magnifique interprétation, pleine de délicatesse avec de belles nuances. Bravo Serge !! coolhe

    14
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 17:25

    Merci de ta visite et de ton com, Dionisia ! ^^

    15
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 23:50

    J' suis époustouflée de ta performance, c'est magnifique , et joué avec beaucoup de douceur.cool

    16
    Lundi 13 Juillet 2015 à 00:39

    Merci Lyne, c'est gentil ! ^^

    17
    Lundi 13 Juillet 2015 à 15:01

    Bravo pour ta vidéo, c'est une belle interprétation avec en plus de belles images...j'ai bien aimé !! smile

    18
    Lundi 13 Juillet 2015 à 15:35

    Très belle interprétation, Serge et merci pour la découverte, je ne connaissais pas.
    C'est toujours agréable de venir t'écouter.cool

    19
    Lundi 13 Juillet 2015 à 15:41

    Merci à vous deux, vos commentaires me font plaisir !

    20
    Lundi 13 Juillet 2015 à 21:57

    Ouahhh...c'est très joli, c'est enchanteur ! bravo pour ta prestation, c'est fluide et délicat mais avec de l'intensité !

    Tu avances à grand pas yes

    21
    Lundi 13 Juillet 2015 à 22:35

    Merci Caro, c'est gentil de ta part ! ^^

    22
    catalexphil
    Mardi 14 Juillet 2015 à 21:28

    Et ben dis donc Serge, encore un magnifique morceau tout en douceur et qui plus est n'a pas l'air simple à jouer. Encore bravo pour ce superbe monologueyes

    23
    Mardi 14 Juillet 2015 à 22:04

    Merci pour ton commentaire, Catherine ! ^^

    24
    Mardi 14 Juillet 2015 à 22:20
    Solip

    Bonsoir Serge, comment vas tu ?

    Un grand honneur de ta part, merci d'avoir joué ma composition avec autant de soin et de délicatesse. J'apprécie cette interprétation, je suis impressionnée par ce rendu, c'est magnifique!

    Ta passion pour le piano me motive toujours et tes commentaires me font progresser.

    Mon grand ami musicien, je te souhaite bonne continuation et à très bientôt

    Solip

    PS : m'autoriseras tu à partager cette vidéo sur mon site web ?

     

    25
    Mardi 14 Juillet 2015 à 22:41

    Je suis très touché par ta visite et ton commentaire ! ^^ Bien sur que je t'autorise à partager ma vidéo sur ton site web, mais tu me fais trop d'honneur, là... C'est toi, l'artiste ! Merci Solip !

    26
    Mardi 14 Juillet 2015 à 23:32

    Félicitations Serge, voilà une belle reconnaissance de ton talent !

    27
    Mardi 14 Juillet 2015 à 23:34

    Arrête Rose, tu vas me faire rougir...oops

    28
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 00:08
    Ne rougis pas, non
    Ne rougis pas
    Tu as, tu as un beau jeu
    29
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 10:08

    Ce morceau paraît simple, mais il n'en est rien à l'écoute attentive !

    Passe un bon mercredi !

    30
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 11:02

    Merci de ton passage, Coyote !

    31
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 10:48

    Que dire de plus que c'est splendide et ton interprétation me laisse bouche bée tu es doué yescoolcool

    32
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 11:42

    Merci Alba, c'est gentil. ^^ Mais je ne suis pas plus doué qu'un autre, c'est beaucoup de travail, c'est tout...smile

    33
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 13:28

    Je découvre ce morceau que je ne connaissais pas et.. wouahhh ! Là, tu t'es attaqué à du très lourd, et le rendu est magnifique ! J'imagine le travail qu'il y a derrière cette interprétation ! Je l'ai écouté 2 fois et c'est magique ! Du grand Art, Monsieur yes Un grand bravo à toi et merci pour ce très beau moment coolcoolcool

    34
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 14:13

    Merci de ton écoute, Gaelle ! C'est vrai que ce morceau était difficile et j'ai passé un bon moment dessus...

    35
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 14:20
    Comme j'arrive bien après la bagarre...... Je peux juste ajouter: Bravo!..... Joli monologue et jolies photos!... Ca me plait bien.....
      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 15:38

        Merci de ton passage et de ton com, Suzy ! ^^

    36
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 19:01

    Non, c'est moi qui ai le bonnet d'ânearf ...

    Super Serge ! D'abord, je ne connaissais pas du tout et en +, tu joues ce monologue avec une grâce et des nuances sublimes ...Tu as le don pour nous faire découvrir des mélodies qui enchantent nos oreilles et ton interprétation sans faille embellit encore la  composition de Solip à qui je souhaite en passant beaucoup de bonheur avec "Juju" et encore de nombreuses compositions !

    Merci Pianosh !cool

      • Dimanche 11 Octobre 2015 à 20:03

        Merci beaucoup pour ton com, Pat ! ^^ Mais, c'est quoi ce bonnet d'âne...? sarcastic

    37
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 21:13

    Magnifique morceau, très joliment joué. J'aime beaucoup vos interprétations pleines d'émotions. Continuez à nous faire rêver.

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 22:32

        Merci Nathalie ! smile

    38
    Samedi 13 Février 2021 à 12:46

    Je m'excuse par avance si je devais radoter, mais j'ai apprécié. J'écoute en naviguant sur d'autres blogs, c'est pratique et chouette. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :