• Miguez - Manhas e reproches

    Leopoldo Miguez est un compositeur brésilien que je viens de découvrir. Manhas e reproches, d'après Google traduction, signifie Matinées et reproches. Je n'en comprend pas bien le sens, la traduction est-elle correcte ? Mais je pense qu'un ami espagnol pourra me confirmer, ou m'infirmer, cette traduction.

    Bonne écoute ! happy


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juillet 2019 à 17:52

    Une très jolie mélodie qui colle à merveille avec le sentiment de "solitude dans la multitude" que m'inspirent les images. Merci Serge pour ce beau moment !

      • Samedi 20 Juillet 2019 à 20:21

        Merci Chantal, c'est gentil !

    2
    Samedi 20 Juillet 2019 à 18:32

    Coucou tres jolie musique que je decouvre

    c'est tout guilleret,bravo

    amities

    JiRa yes

      • Samedi 20 Juillet 2019 à 20:21

        Merci Jira, bon week-end !

    3
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 10:02

    La traduction devrait plutôt être "séduction et reproches", ce qui semble d'ailleurs plus logique.

    Très belle interprétation de ce morceau.

    Bonne journée Serge.

      • Dimanche 21 Juillet 2019 à 10:06

        Merci Bernard ! smile Je savais que je pouvais compter sur toi ! wink2 Bon dimanche !

    4
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 17:06

    Coucou Serge. Encore une belle interprétation au piano à ton actif. Merci pour ce petit moment de detente.

      • Dimanche 21 Juillet 2019 à 20:16

        Merci Flo, ça me fait plaisir ! smile

    5
    Dimanche 25 Août 2019 à 23:57

    Bonsoir Serge,

    Bravo pour cette belle interprétation d'une mélodie un peu nostalgique. Les images qui défilent s'harmonisent bien avec la musique.

    Bonne soirée, Serge, suivie d'une douce nuit.

    Amitiés,

    Martine

      • Lundi 26 Août 2019 à 13:39

        Merci de ton gentil commentaire, Martine ! smile

    6
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 13:38

    Une superbe interprétation me revoici et oui c'est reparti pour la musique 

    7
    Lundi 15 Février 2021 à 11:03

    Cette mélodie ci me rappelle vraiment ces débuts de films a l'ambiance légèrement angoissante, comme pour annoncer "hey, c'est une histoire qui sera triste et ne finira pas bien, mais pas forcément mal non plus". Mais ça reste joli en même temps, et calme. (et j'aime le calme.)

    8
    Samedi 21 Mai 2022 à 09:56

    Petit retour à l'écoute d'une de tes interprétations.

    Mon hamster d'hier a été entendu : nous avons eu ( enfin ) de la pluie....

    Bonne journée Serge

     
      • Samedi 21 Mai 2022 à 10:17

        Chez nous aussi, un bel orage bien servi ! Bon week-end Bernard !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :