• Burgmuller - Tendre fleur

    Un nouveau petit Burgmuller. Cette fois, c'est le dernier. (peut-être)

    Bonne écoute ! happy

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Février 2019 à 17:21

    J'ai apprécié ce beau moment où s'égrènent admirablement tes notes.

    Bravo pour ce moment relaxant !

    Bonne fin de journée Serge

      • Mardi 26 Février 2019 à 22:00

        Merci Bernard, bonne soirée à toi aussi ! happy

    2
    Mardi 26 Février 2019 à 20:09

    C'est rempli de joie cette jolie mélodie. Magnifique sous tes doigts Serge! J'adorrrrrre! Bravo et merci pour ce doux et joyeux moment. smile

      • Mardi 26 Février 2019 à 22:01

        Merci Claudette, ça me fait plaisir ! ^^

    3
    Mercredi 27 Février 2019 à 11:10

    C'est vrai qu'elle est bien jolie cette mélodie et ses notes cristallines résonnent comme autant d'éclats de rire enfantins ! et un sourire se pose immanquablement sur mes lèvres en t'écoutant  :) Bravo et merci Serge !

    Chantal

      • Mercredi 27 Février 2019 à 12:13

        Merci Chantal ! Heureux de t'avoir fait sourire ! happy

    4
    Mercredi 27 Février 2019 à 12:43

    Coucou Serge ,c'est tres agreable ce morceau de piano

    un grand bravo pour ton interpretation

    amities

    JiRa cool

      • Mercredi 27 Février 2019 à 15:23

        Merci Jira, c'est gentil ! smile

    5
    Mercredi 27 Février 2019 à 17:21

    Bonsoir Serge,

    J'ai beaucoup aimé cette douce mélodie qui teinte très agréablement à l'oreille et qui met encore plus en valeur toutes ces jolies fleurs qui défilent. Merci pour ce moment de douceur smile.

    Bonne soirée !

    Amitiés,

    Martine

     

    6
    Mercredi 27 Février 2019 à 20:19

    Merci Martine, ça me fait plaisir ! happy

    7
    Samedi 2 Mars 2019 à 14:24

    Très belle mélodie qui, avec tes photos, donne un avant gout du printemps à venir

    Bravo

      • Samedi 2 Mars 2019 à 17:32

        Merci de ton avis qui me fait bien plaisir, Flo ! ^^

    8
    Samedi 2 Mars 2019 à 19:13

    C'est une belle interprétation pour ton (peut-être) dernier Johann Burgmuller.

    En fait, tu pourrais même en jouer d'autres sauf si tu veux te diversifier.

    Très beau, à bientôt smile

     

      • Samedi 2 Mars 2019 à 19:33

        Merci Jean Luc ! En fait, j'ai des projets en vue, dont d'autres Burgmuller (j'avoue) ! smile Merci de ta visite et bon week-end !

    9
    Samedi 2 Mars 2019 à 22:13

    De mon côté je travaille sur des partitions pour jouer avec une chorale en mai. C'est de l'accompagnement à deux mains sans mélodie généralement. Bons projets et bon Week-end à toi aussi...

      • Samedi 2 Mars 2019 à 22:59

        Bon travail ! smile

    10
    Lundi 8 Avril 2019 à 21:40

    J'aime beaucoup ton nterpretation. Cela faisait un petit moment que je ne  t avais pas entendu....je trouve que tu as gagné en assurance. Cest vraiment beau yes

      • Mardi 9 Avril 2019 à 08:54

        Merci de ta visite Caro ! Heureux de te revoir ! happy Et toi, ton blog est bien calme...? sarcastic

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 22:49

        C'est clair..cela fait bien longtemps que je n'ai rien: publié....eek

        Je joue tjrs du piano, mais je suis moins régulière et je ne prends pas le temps de peaufiner un morceau pour pouvoir l'enregistrer.

        J'e le regrette mais j'espere pouvoir reprendre cette bonne habitude prochainement.yes

        En tout cas je vois que tu es assidu et ça  paie......car tu as vraiment progressé cool

    11
    Mercredi 10 Avril 2019 à 23:31

    Merci Caro. J'espère te ré-écouter bientôt ! smile

    12
    Mercredi 17 Avril 2019 à 13:38
    Un petit passage pour te souhaiter une belle journée.
      • Mercredi 17 Avril 2019 à 17:32
        Merci Bernard, à toi de même !
    13
    Dimanche 28 Avril 2019 à 09:54
    Je suis revenu écouter ce beau morceau, en admirant ta vidéo de fleurs.
    Certaines sont vraiment étonnantes, comme les "petites danseuses" ou la "colombe"
    Bonne journée Serge
      • Dimanche 28 Avril 2019 à 10:47

        Merci Bernard ! Bon dimanche à toi également ! smile

    14
    Mercredi 1er Mai 2019 à 11:52

    Moi aussi, je trouve que tu as véritablement progressé Serge... C'est formidable que de t'écouter... 

    Mille excuses pour mes absences dues la plupart du temps à des probs de santé.... ou aux périodes de fêtes.. Mais je prends un grand plaisir à te retrouver dans tes douces mélodies....

    Bisous et bcp de projets encore pour toi

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 15:38

        Merci Luciole, c'est gentil ! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :