• Haendel - Sarabande

    Sarabande - Georg Friedrich Haendel

     

    Il s'agit en fait d'une variation sur le thème. Un excellent exercice (pour l'amateur que je suis) mêlant accords et arpèges.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 10:50

    Bonjour Serge.

    Je constate à l'écoute de ce morceau calme mais en effet complexe que les doigts ont repris leur tonus.

    Heureux pour toi !

    Bernard

     

      • Vendredi 23 Septembre 2022 à 11:15

        Merci Bernard ! Bon week-end !

    2
    Samedi 24 Septembre 2022 à 21:34

    Coucou Une belle musique connue est que j'aimerai bien trouver , la partition pour jouer sur clavier arrangeur

    avec les accords

    tu as bien joue ce morceau ,pas facile

    bravo et continue a nous faire plaisir au piano

    bonne soiree et bon dimanche 

    JiRa♫ ♫

    3
    Samedi 24 Septembre 2022 à 22:30

    Merci Jira ! Je t'ai envoyé deux partitions de la Sarabande, si tu peux en faire quelque chose sur ton clavier arrangeur, j'ai hâte de t'écouter ! wink2

    Bon week-end !

    4
    Mardi 25 Octobre 2022 à 19:57

    Bonsoir Serge,

    Une bien jolie mélodie qui se marrie magnifiquement aux images qui défilent.

    Bonne soirée !

    Amitiés,

    Martine

     

      • Mercredi 26 Octobre 2022 à 08:51

        Merci Martine, bonne journée !

    5
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 18:11

    Ma fille jouait ce morceau, mais d'une façon diférente ! Peut être plus claissique ? En tout cas, j'ai bcp aimé cet arrangement très doux et agréable à entendre... Merci Serge

    Bisous

    6
    Vendredi 8 Mars à 13:33

    Que dire???????

    J'aime beaucoup.

    Merci.

      • Samedi 9 Mars à 10:36

        Merci de ta visite Lou !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :